#3 Bonnes adresses Food : New York

Hello every-one !

New York : un ville incontournable selon moi ! J’ai eu la chance d’y passer 2 mois, il y a tout juste 2 ans.

Richard m’y a également rejoint pour y passer une dizaine de jours. Cette ville pleine de surprise a été un réel coup de cœur pour nous, et nous n’avons qu’une hâte, c’est d’y retourner. En se baladant dans les rues, on se serait crus dans un film, c’était incroyable !

Qui peut parler de New York sans y mentionner ses adresses food ?!

Nous avons donc décidé de vous présenter ici, les 3 adresses incontournables selon nous :

  • Une adresse sucrée
  • Une adresse fast food
  • Une adresse healthy

Comme nous sommes de grands gourmands, nous allons commencer par l’adresse sucrée. Ici je vous parlerai, bien évidemment de Cupcakes ! J’ai découvert cette petite boutique nommée Georgetown Cupcake, dans notre quartier préféré de New York, à savoir SOHO. Je suis rentrée dedans et j’ai été totalement séduite par l’atmosphère girly qui y régnait : les murs entièrement roses, les plats à étages pour présenter les cupcakes ou encore les cuisines ouvertes et les bonnes odeurs. Les cupcakes y sont délicieux, légers et le glaçage pas du tout écœurant comme peuvent l’être certains. A ce propos, personnellement je vous déconseille ceux de Magnolia Bakery qui sont un peu trop farineux selon moi. Lorsque que Richard m’a rejoint, nous faisions en sorte de passer presque tous les jours chez Georgetown pour y prendre notre goûter !!

IMG_8168IMG_8162 (1)J’ai appris il n’y a pas longtemps, que c’était une chaine de magasins présente dans plusieurs villes américaines : Georgetown, Bethesda, Los Angeles, Boston, Atlanta et bien sûr, New York.

 

Deuxième adresse incontournable selon nous : Shake Shack. C’est incontestablement, les meilleurs burgers de New York. Les queues interminables à l’entrée de chaque restaurant ne nous ont jamais arrêté. On y mange des burgers au bœuf ou au poulet, des frites (le supplément Cheddar est une tuerie !), des hot-dogs et il y a aussi quelques desserts que nous n’avons jamais testés. Mon burger préféré reste le SmokeShack : cheeseburger avec du bacon en plus.

IMG_5749IMG_8323Il y a un peu moins d’une vingtaines de restaurants dans l’état de New York. J’ai vu également que cette chaine était présente dans le monde entier, ça c’est une bonne nouvelle ! Vous pouvez voir toutes les villes disponibles en suivant ce lien.

 

Enfin pour finir, une petite adresse healthy qui a été ma cantine pendant ces deux mois : fresh&co. C’est tout simplement un bar à salade new yorkais. Ils disposent de 15 restaurants sur Manhattan, autant vous dire qu’il est difficile de les louper. Ils y proposent des salades (bien évidemment), des sandwichs chauds ou froids et quelques desserts.

IMG_1919IMG_2972Le principe est simple, on choisit nos ingrédients et ils préparent la salade devant nous. Une fois préparée, il la hache et la mélange avec la sauce que l’on a choisi. Il y a pas mal  de Salad Bars de ce genre aux Etats-Unis, les américains en raffolent ! Je vous conseille de ne pas y aller en plein rush à l’heure du déj car la queue va vite jusqu’à dehors.. Croyez-en mon expérience 😉

Voilà, j’espère que ce premier article sur nos bonnes adresses vous a plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bye

Lucie xx

Photo : Richard – iPhone & Canon 7D

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s